Société expert en nettoyage, GNS Services propose des prestations de qualité effectuées par des professionnels.
0488/601.581 - 02/3440049

Rue Gustave schildknecht 29 b1 1020 Bruxelles

Suivez nous sur
|
Lun - Sam 08:00 - 22:00
Suivez Nous sur
Top
 
GET TO KNOW US

FAQ

Si vous avez des questions, vous trouverez peut-être vos réponses dans la liste de questions-réponses ci dessous.

1) Demander un devis ou une offre est-il payant, en quoi cela nous engage-t-il ?

Nous demander de faire un devis est gratuit et sans aucun engagement.

2) Est-ce que vous viendriez chercher et ramener mon tapis à mon domicile si j’aimerai le faire nettoyer chez vous ?

La réponse est oui. Cependant, nous vous demanderons des frais de déplacement qui dépendront de la distance entre nos bureaux et votre habitation en plus du prix du shampooing-tapis.

3) Est-ce que les particuliers peuvent également bénéficier de vos services ?

Oui, les particuliers peuvent bénéficier de nos services au même titre que les entreprises.

4) Si lors d’un grand nettoyage d’appartement/de maison nous vous demandons également de nettoyer l’intérieur des armoires, serait-ce possible ?

Oui, à condition qu’elles soient vides. C’est pareil pour le réfrigérateur (frigo).

5) Est-ce que vous nettoyez aussi la hotte et le four quand vous faites un grand nettoyage d’appartement/de maison ?

Effectivement, nous nettoyons le four, sauf si la saleté est trop incrustée. Nous faisons aussi un nettoyage extérieur de la hotte sans la démonter, ni remplacer le filtre.

6) Le personnel que vous employez est-il expérimenté ?

Nous employons du personnel très bien formé aux techniques de nettoyage. La majorité de notre personnel a déjà une expérience chez d’autres clients. Nous nous assurons de donner aux nouvelles recrues des fiches de travail qui leur montrent les techniques à suivre afin de garantir la qualité de nos prestations. Avant le démarrage d’un nouveau chantier, nous avons aussi des Quality Managers qui font un briefing complet de chaque membre du personnel affecté à ce chantier.

7) Est-ce que vous avez également du personnel pour faire des remplacements ? J’ai mon propre personnel de nettoyage, mais quand ils sont malades ou en congé, j’ai besoin de backup.

Oui, vous frappez à la bonne porte car nous avons du personnel de nettoyage qui assurera le remplacement peu importe la durée.

8) Les produits que vous utilisez sont-ils respectueux de l’environnement ?

Oui, on fait tout ce qu’on peut dans ce sens en utilisant des produits respectueux de l’environnement. Mais nous devons quand même admettre qu’il nous arrive, dans certains cas précis, d’utiliser des produits qui ne sont pas « verts », quand il n’y a vraiment pas de produits qui peuvent les remplacer.

9) Pour réduire l’impact de vos activités sur l’environnement, procédez-vous à des démarches spéciales ?

La majorité de nos produits sont respectueux de l’environnement. Notre personnel utilise également des doseurs pour n’utiliser que la quantité exacte de produit nécessaire au nettoyage. Nous utilisons au minimum les appareils électriques, et faisons en sorte que nos méthodes de nettoyage soient respectueuses de l’environnement.

10) Avez-vous une solution car je déménage dans quelques jours et j’aurai besoin d’une équipe de nettoyage, c’est un peu urgent ?

Nous sommes capables de vous proposer une intervention ultra rapide si cela rentre dans notre planning (dans les 48 heures). Pour ce que cela va vous coûter, vous avez le choix entre deux solutions : un premier rendez-vous avec notre commercial pour qu’il vous fasse une offre de prix, ou une facturation en régie (nous multiplions le nombre réel d’heures pendant lesquelles nous avons effectué les services par notre taux horaire).
Vous devez quand même prendre en compte que nous vous demanderons, dans tous les cas, de payer un acompte équivalent à 50% du montant comprenant la TVA.

Vous devez quand même prendre en compte que nous vous demanderons, dans tous les cas, de payer un acompte équivalent à 50% du montant comprenant la TVA.

11) Est-ce que la TVA peut être à 6% ?

Oui, mais seulement pour les travaux de rénovation. La TVA sera d’office à 21% dès qu’il s’agit de travaux de nettoyage.

12) Cela risque-t-il de poser un problème si j’ai un n° de TVA étranger ?

Pas du tout, nous pouvons très bien établir des factures pour des sociétés/indépendants avec n° de TVA belge et aussi avec un n° de TVA étranger.

13) Est-ce que vous fournissez vous-même les produits et le matériel pour le nettoyage ?

Oui, tout est compris dans nos prix.

INTÉRESSÉ?

Avoir une question?